top of page

Service social
du travail

Accompagner vos collaborateurs pour un équilibre entre

vie professionnelle et personnelle​

All Hands In_edited.jpg

​Vous êtes une entreprise de droit privé, une organisation du secteur public (fonction publique d’État, hospitalière, territoriale), une association ou un ESAT ?​

Ma mission

Je propose des interventions adaptées à vos besoins, pour soutenir vos collaborateurs dans la gestion de leurs problématiques persos et professionnelles.

L'objectif

Favoriser le bien-être au travail, prévenir les risques psychosociaux et contribuer à une meilleure qualité de vie au travail, au service de la performance collective et individuelle.

L'accompagnement

un accompagnement social individuel, des actions de prévention en qualité de vie au travail (QVT), ou des dispositifs de soutien pour la gestion des situations complexes

Je mets mon expertise à votre service pour garantir l’équilibre de vos équipes et la réussite de vos projets.

Work Desk_edited.jpg

Mes modalités d'intervention

Une prestation sur mesure adaptée à vos besoins
  • Prestation régulière ou ponctuelle : Intervention sur une base régulière (vacations à la journée, demi-journée) ou ponctuelle pour répondre à des événements particuliers comme des crises sanitaires, des déménagements de site, des réorganisations importantes, des accidents du travail graves ou tout autre événement perturbant la vie professionnelle de vos collaborateurs.

​​

  • Remplacement d’assistante sociale : En cas d'absence prolongée de votre assistante sociale, je peux assurer son remplacement, garantissant ainsi la continuité du service social au sein de l'entreprise.

​​

  • Modalités flexibles : Présentiel, distanciel ou hybride, selon vos contraintes, pour une adaptation totale à vos besoins

Etoiles-Eve.png

Eve Jouanny

  • LinkedIn

Basée à Rennes

Interventions en Bretagne et Grand Ouest

En visio dans toute la France

​

​06 59 16 07 15​

contact@evejouanny.fr

RPPS : 10006592819​​

Siret : 91227921300025

© 2024 

bottom of page